Société | | 20/11/2011
Réagir Par

Salon de l’artisanat et des métiers d’art à la Scène Watteau

La seconde édition du salon de l’artisanat et des métiers d’art de Nogent sur Marne se tiendra du vendredi 9 décembre au soir au dimanche 11 décembre au soir à la Scène Watteau (1, place du Théâtre, gare de RER E Nogent Le Perreux).  

Au programme : une cinquantaine de stands d’artisans-créateurs proposant des objets originaux (art de la table,bijoux, accessoires de mode, vêtements,  céramique, verre, bois…). Pour animer cette seconde édition, un prix du jury récompensera un des artisans-exposants pour l’originalité et la qualité de ses créations.

Ce salon est organisé par la ville en partenariat avec la Chambre des métiers et  le Syndicat professionnel des métiers d’art, Ateliers d’art de France, qui fédère des artisans créateurs et co-organise des manifestations permettant de les valoriser, il est notamment fondateur du salon Maisons & Objets. Voir leur site Internet.

Horaires : vendredi de 18 h à 20 h, samedi et dimanche de 10 h à 18 h.  Entrée libre et gratuite.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
5 commentaires pour Salon de l’artisanat et des métiers d’art à la Scène Watteau
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi