Le président du Sénat, Gérard Larcher, est venu hier soir encourager la liste UMP du Val de Marne en vue de l’élection sénatoriale qui se tiendra le dimanche 25 septembre prochain, faisant salle comble à l’hôtel de ville de Saint-Maur des Fossés. (voir l’article complet sur 94 Citoyens).
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Gérard LARCHER, candidat UMP dans les Yvelines confronté à des listes dissidentes, a faussement présenté les conditions du scrutin sénatorial dans un document électoral envoyé la semaine dernière aux 2772 grands électeurs de son département. Au final, sa démonstration revenait à dissuader ces derniers de voter pour des «petits» candidats et les incitait à rallier sa liste. Le 15 septembre, en toute hâte, son équipe a rédigé un courrier rectificatif, sobrement baptisé «Information complémentaire», et l’a envoyé aux mêmes grands électeurs. Bizarre, vous avez dit bizarre ?
Gérard Larcher est inquiet :
la candidature de Laurent Lafon risque de faire perdre à la majorité gouvernementale le siège qui pourrait faire basculer le Sénat à gauche…
avec l’élection d ‘un nouveau président pour prendre sa place
Le Val de Marne ressemble de plus en plus à un village gaulois..
mais sans la potion magique
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.