Le PS val de marnais a tranché hier soir. C’est le secrétaire fédéral de la section départementale, Luc Carvounas, par ailleurs directeur de campagne de Manuel Valls, maire adjoint d’Alfortville et Conseiller général, qui prendra la tête de liste de gauche lors des élections sénatoriales du 25 septembre prochain. L’ex-tête de liste, Patrick Seve, maire de l’Hay les Roses, est en effet mis en examen depuis jeudi dernier pour octroi d’avantages injustifiés et soustraction de fonds publics dans une enquête sur les marchés publics de sa ville.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.