Société | Nogent-Sur-Marne | 06/09/2011
Réagir Par

Session de recrutement d’emplois ménagers

Publicité

La société Be Eco Services, spécialisée dans le ménage à domicile avec des produits écologiques, organise une session groupée de recrutement pour les départements Val de Marne, Seine Saint Denis et Paris, le mercredi 14 septembre prochain à 9h30 à la Maison de l'emploi et des entreprises des bords de Marne située au 5 bis rue Anquetil à Nogent sur Marne. Postes en CDI entre 20 et 30 heures/semaine.

Prévoir la matinée et s’inscrire préalablement par téléphone au 09 72 25 64 28 (numéro non surtaxé). Conditions pour candidater : savoir parler, lire et écrire le français, expérience du repassage et du ménage à domicile. Formation complémentaire assurée si besoin et prime d’intéressement en fonction de la satisfaction des clients. En savoir plus sur Be Eco Services.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi