Société | Val-de-Marne | 09/11/2011
Réagir Par

Sucy en Bry : en taxi avec Paulette !

Pour Paulette, pas question de prendre la bicyclette ! Malgré la perte des derniers points de son permis en 2006 et de sa licence de taxi en 2008, l’octogénaire continuait à transporter ses clients dans son taxi, une 306 Peugeot rouge, jusqu’à son interpellation par la maréchaussée au mois de septembre dernier à Sucy en Brie (Val de Marne).

A la barre du Tribunal de Créteil, l’octogénaire qui risquait une belle amende  de 45 000 € et jusqu’à un an prison ferme,  a dû plaider sa cause et attendrir ses juges. Solidaires, ses fidèles clients sont venus témoigner de sa bonne conduite.

Et bien que pas tout à fait sage malgré son grand âge, elle n’a pas eu de gage, sortie du Palais sans amende. A 82 ans aux prochaines cerises, Paulette Chassigneux n’entend pas passer au point mort, bien décidée à repasser son permis de conduire, ce qu’elle doit faire avant le 29 mai pour remonter dans son taxi !
Sources : Europe 1 et France 2

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , avec comme tags , , , Taxi,
Aucun commentaire pour Sucy en Bry : en taxi avec Paulette !
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi