Pour Paulette, pas question de prendre la bicyclette ! Malgré la perte des derniers points de son permis en 2006 et de sa licence de taxi en 2008, l’octogénaire continuait à transporter ses clients dans son taxi, une 306 Peugeot rouge, jusqu’à son interpellation par la maréchaussée au mois de septembre dernier à Sucy en Brie (Val de Marne).
A la barre du Tribunal de Créteil, l’octogénaire qui risquait une belle amende de 45 000 € et jusqu’à un an prison ferme, a dû plaider sa cause et attendrir ses juges. Solidaires, ses fidèles clients sont venus témoigner de sa bonne conduite.
Et bien que pas tout à fait sage malgré son grand âge, elle n’a pas eu de gage, sortie du Palais sans amende. A 82 ans aux prochaines cerises, Paulette Chassigneux n’entend pas passer au point mort, bien décidée à repasser son permis de conduire, ce qu’elle doit faire avant le 29 mai pour remonter dans son taxi !
Sources : Europe 1 et France 2
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.