Société | Val-de-Marne | 04/08/2011
Réagir Par

Un été en demi-teinte au camping de Champigny

Un été en demi-teinte au camping de Champigny

Il reste de la place au Camping de Champigny ! Le temps pluvieux a eu raison des plus téméraires et la fréquentation du camping  a baissé de 30 % par rapport à l’année dernière. Malgré le déficit de soleil, le camping a toutefois réussi à se remplir à plus de la moitié, fréquenté à plus de 90 % par des touristes étrangers dont beaucoup d’Allemands et d’Italiens.

En place depuis les années 1950 (à une époque où l’on pouvait encore se baigner dans la Marne !), le camping Paris-Est Champigny est situé au bord de la rivière, juste à côté des guinguettes, du bowling, du parc du Tremblay – et, moins agréable pour les oreilles mais pratique pour rejoindre le parc de Disneyland ou Paris, de l’autoroute A4. Pour les marcheurs, il est aussi possible de rejoindre le camping en RER et bus (RER A jusqu’à Joinville le Pont puis bus 101)

A noter également que le camping propose des billets pour le parc d’attraction Disneyland Paris qui donnent accès à une navette gratuite reliant le camping à Disneyland tous les matins (entre le 15 juillet et le 15 août, départ à 9h et retour à 21h).

En savoir plus sur le camping de Champigny (infos pratiques).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Un été en demi-teinte au camping de Champigny
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi