Société | Val-de-Marne | 27/11/2011
Réagir Par

Une femme enceinte retrouvée dans un congélateur à Villeneuve le Roi

Alors que se tenait ce dimanche la seconde édition de la Mirabal, une course contre la violence faîte aux femmes, un drame sordide a été découvert ce weekend à Villeneuve le Roi où le corps d’une jeune femme de vingt-cinq ans, enceinte de huit mois,  a été retrouvé dans le congélateur de son appartement.

C’est son mari, un homme âgé de trente-six ans, qui a prévenu la police en précisant qu’il avait frappé et tué sa femme quelques jours plus tôt, avant de prendre la fuite en République démocratique du Congo (RDC).

Originaires de RDC, les deux époux étaient en situation irrégulière etvivaient dans un immeuble insalubre. Le premier enfant du couple, âgé de dix-huit mois et qui avait été confié à une voisine par le père, a été placé dans un foyer sur décision du parquet de Créteil. L’autopsie du corps de la jeune femme, qui devait avoir lieu samedi, a été repoussée à lundi. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Créteil.
Source AFP

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Assassinat, , , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Une femme enceinte retrouvée dans un congélateur à Villeneuve le Roi
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi