Fait divers tragique boulevard de Strasbourg en début de semaine. Selon les informations du Parisien daté du 21 septembre, une femme de 48 ans s’est donnée la mort en se jetant par la fenêtre du troisième étage. En dépression suite à un licenciement, elle avait laissé une lettre à ses parents pour expliquer son geste.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Nous sommes en démocratie, chacun s’exprime, que cela plaise ou non. Les commissaires du peuple auto-proclamés, non merci.
On ne sait pas les raisons de ce drame , c’est bien malheureux , cessez donc vos considérations de complaisance . Il y a beaucoup de malheurs en ce bas monde il ya même des mineurs qui poussent des wagonnets au fond de la mine et des gens qui travaillent ,même la nuit , la vie n’est pas un long fleuve tranquille . Mais ça doit la faute de Sarkosy c’est bien connu
Ce drame s’est passé à NOGENT-SUR-MARNE !
Peut-on avoir des nouvelles de cette dame sur son état de santé ?
Le “PARISIEN”, le 21.09., avait annoncé qu’elle était entre la vie et la mort ?
En solidarité, nous aimerions savoir, où elle travaillait et suite à son licenciement, si la Mairie est intervenue pour aider cette femme désespérée, comme l’a fait, pour la famille du “jeune homme” assassiné, récemment, dans le même quartier, Boulevard de Strasbourg. Ce fait divers, a fait, à l’époque, couler beaucoup d’encre.
Pourquoi ne pas parler de cette personne, en détresse, qui est passée à l’acte ?
Comme quoi, à NOGENT, il n’y a pas que des gens nantis, mais d’autres qui sont dans une grande précarité !
Cécile, merci, si vous le pouvez nous donner des renseignements complémentaires.
Je ne sais où travaillait cette dame mais quand je vois le nombre d’emplois de caissiers qui ont disparu d’Ikea Villiers et du cinéma UGC de Rosny… il y a avait certes des étudiants le week-end mais beaucoup de femmes en semaine à qui cela permettait de “vivre”, parfois seules avec leur enfant. “C’est comment qu’on freine ?” dit la chanson.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.