Publicité
Publicité : Ordival 94
Société | Val de Marne | 18/07/2011
Réagir Par

Villejuif fait son cirque : tous les spectacles

Villejuif fait son cirque : tous les spectacles
Publicité

Des ateliers pour tous aux spectacles, Villejuif fête le cirque du 6 juillet au 6 août.  Voici le programme complet des spectacles (voir aussi le programme des animations pour tous et espaces de récréation)

Mercredi 20 Juillet de 20h30 à 21h30 :
au stade Nautique Youri-Gagarine (gratuit)
« Tu veux une tarte »  par la compagnie Ap’nez
Quand Pacane et Tapon décident de cuisiner des tartes aux pommes pour l’ensemble du public, cela dérape forcément…et faire une tarte devient vite un exercice acrobatique…

Samedi 23 Juillet de 20h à 21h :
sous le chapiteau du parc des Hautes-Bruyères (tarif : 3euros)
Cabaret cirque : « Le Cabaret d’Harry Stork ».
Harry Stork vient avec une immense fierté présenter les artistes de la Cie des Imbroglios. Mais aujourd’hui, il est de mauvaise humeur : son technicien vient de démissionner et il y a dans l’audience un inopportun qui essaie d’attirer l’attention sur lui-même !

Samedi 30 Juillet de 20h à 22h
sous le chapiteau du parc des Hautes-Bruyères (tarif : 3euros)
Cirque burlesque : « En éventail » des FFF (Fight Foot Fingers). Un cabaret cirque faussement approximatif avec cinq artistes prêts à prendre tous les risques pour leur public. Des numéros qui embarquent dans une ambiance Broadway-sur-Marne, mêlant l’esthétique des grands cabarets américains avec la French camembert touch ! Une grande diversité de numéros visuels et de prouesses physiques allant de l’acrobatie à la magie, de la jonglerie à la danse.

Jeudi 28 Juillet et jeudi 4 Août de 20h30 à 21h30
sous le chapiteau du parc des Hautes-Bruyères (gratuit)
Concert à manger : « Mozart est là » par la compagnie Ap’nez :
Un spectacle burlesque gastronomique et musical décliné comme un menu très classique, puisque Mozart est là! Tandis que Pacane s’impose en maître de cérémonie, Tapon concocte des petits plats aigre-doux dans sa cuisine, tous deux racontent leur vision du monde, de la politique et de la société car ils n’ont pas l’intention de s’occuper uniquement de leurs oignons (à partir de 10 ans).

Samedi 6 Août de 20h à 22h
sous le chapiteau du parc des Hautes-Bruyères (gratuit)
Soirée de clôture : soirée cabaret.
Pour terminer cette saison estivale, une pluie d’artistes du Cirque Nomade tombera sous la toile. Toutes les personnes qui le souhaitent pourront présenter un numéro construits avec les artistes.

Retrait des tickets pour les spectacles :
Payants (3 euros tarif unique) : Maison des Associations au 54 rue Jean-Jaurès, du mardi 21 juin au vendredi 29 juillet / Les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 10h à 12h et de 14h à 17h/ Tél : 01 49 58 17 97.
Gratuits : Pôle Animation de la Cité / Tél : 01 45 59 25 50 2 rue du 19 Mars 1962 : du lundi 20 juin au vendredi 29 juillet / Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

(voir aussi le programme des animations pour tous de ce cirque d’été).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi