Société | Val de Marne | 30/08/2011
Réagir Par

Yvan Colonna quitte le Val de Marne

Alors qu’il était incarcéré à la Maison d’arrêt de Fresnes depuis huit ans, Yvan Colonna vient d’être transféré à  la prison de la Farlède, à Toulon (Var). Jugé coupable de l’assassinat de l’ancien préfet de Corse, Claude Erignac, en 1998, le nationaliste corse purge une une peine de réclusion criminelle à perpétuité.
source : AFP

Cet article est publié dans avec comme tags Corse, Fresnes, , Yvan Colonna
5 commentaires pour Yvan Colonna quitte le Val de Marne
  • c’est idnamissible de condamner une personne sans preuves,avec juste l’ombre d’un soupçon.Je pense qu’il fallait juste un coupable deja designé.C’est une question politique ,les hauts placés ne pouvaient pas se permettre de pietiner dans cette enquete,ils leurs fallaient la reussite le plus vite possible,et à n’importe quel prix.Qui peut s’imaginer en prison à perpetuité en se sachant innocent?Vous vous imaginez l’enfer interminable que vit Yvan Colonna?Pourtant il me semble bien que la loie Française reconnait toute personne présumée innocente tant qu’il n’y a pas de preuves irréfutables,alors pourquoi la loie ne s’applique pas pour Yvan Colonna?Pour moi se sont les hauts placés qui sont hors la loie.Yvan Colonna doit etre liberé et j’espere bien que cela se fera au plus vite.

  • il m’erite si il a essayer de fuire a la justice ces quil ce reprochait quelque chose si il n’avait rien a ce reprocher pourquoi fuire dans plusieur pays

  • C’est simple « Pourquoi Fuire » si Yvan Colonna n’avais rien à se reprocher ? Rép. Comme Patrick Dills et beaucoups d’autres la justice a besoin de coupable! Se mettre à la place du voleur, criminele, policier ou de la victime c’est mon fort!! Donc je fuillerais également en apprenant qu’un mandat d’arrêt serais mis en place en sachant que je suis innocent et chercherer moi-mème le coupable qui est l’un de mes sosies. Et N’OUBLIANT PAS qu’il a toujours clamer son innocence; POURQUOI? Poser-vous la question et faite travaller vos NEURONES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *