Réagir Par

13e édition des Foulées Cachanaises

13e édition des Foulées Cachanaises
Publicité

La ville de Cachan (Val-de-Marne) organise la 13e édition des Foulées Cachanaises le dimanche 1er avril 2012. Deux parcours en boucles de 5 et 10 kilomètres sont proposés aux participants, qui pourront se ravitailler sur trois stands. Les épreuves sont ouvertes à tous, (certificat médical obligatoire pour les non licenciés).

Le parcours de 10 kilomètres est inscrit au Challenge du Val-de-Marne label FFA Régional 2012.

Le parcours

Les dossards devront être retirés le dimanche 1er Avril à partir de 8h, au plus tard 30 minutes avant le départ de chaque course au centre ville, Place Gambetta.

Inscriptions

Vous pouvez vous inscrire  par internet sur www.ville-cachan.fr ou par courrier à l’OMS, 2 rue Gallieni 94230 Cachan jusqu’au  27 mars 2012. Le 1er Avril 2012, possibilité de s’inscrire sur place à partir de 8h00, au plus tard 30 minutes avant le départ de chaque épreuve. A noter : pour une inscription avant le 28 mars, les tarifs sont de 5 euros pour le 5 kilomètres et 10 euros pour le 10 kilomètres. Le 1er avril, il faudra débourser 7 euros pour le 5 kilomètres et 12 euros pour le 10 kilomètres.

Inscriptions et résultats des foulées cachanaises

Pour plus d’informations, contactez Géraldine Ecolivet, Service de la vie associative, des loisirs et des sports 2, rue Gallieni – Téléphone : 01 49 69 61 00 et 01 49 69 61 06.

Informations pratiques

Les départs sont prévus en Centre ville, rue Cousin de Méricourt et les arrivées, rue Guichard (piétonne). Les postes de ravitaillement seront installés sur l’avenue de l’Europe au niveau du numéro 25, rue François Delage au niveau du parking extérieur public et parking Gambetta le long de la rue Camille Desmoulins. Enfin, une salle gardée au niveau du bureau des inscriptions est mise à disposition des coureurs pour y déposer leurs affaires.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi