Emploi | Orly | 09/11/2012
Réagir Par

1ère édition des Rendez-vous pour l’emploi d’Orly-Paris

Télécharger dans votre calendrier
  • 1ère édition des Rendez-vous pour l’emploi d’Orly-Paris
  • Mardi 13 novembre
  • Aéroport d'Orly-Sud
    Orly
  • Gratuit 0 EUR
1ère édition des Rendez-vous pour l’emploi d’Orly-Paris
Publicité

La première édition des Rendez-vous pour l'emploi d'Orly-Paris se tient ce mardi 13 novembre de 9h30 à 19h, dans l'aérogare d'Orly-Sud. Ce forum se concentrera spécifiquement sur les filières professionnelles du pôle d'Orly, à savoir les métiers de l’aérien et de l’aéroport, l’agro-alimentaire et la logistique.

Il s’adresse à la fois aux personnes résidant à proximité, aux salariés ou ex-salariés de la plate-forme aéroportuaire et jeunes diplômés désireux de travailler dans ce secteur. C

Cette journée leur permettra de rencontrer directement les entreprises et organismes susceptibles de les accompagner dans leur parcours. Seront également programmés des conférences et des ateliers sur les métiers d’Orly Paris, l’emploi 2.0, les pratiques de recrutement ou encore les secteurs d’activité porteurs localement.

1ère édition du forum des Rendez-Vous pour l’Emploi d’Orly-Paris – mardi 13 novembre 2012 de 9h30 à 19h – Aéroport de Paris-Orly – Orly Sud 103 – 94396 Orly

 

 

Transports en commun : Orlybus ; RER B puis navette « Orlyval » au départ de la gare d’Anthony ; RER C puis navette « Paris par le train » à la station « Pont de Rungis-Aéroport d’Orly »

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi