Loisirs | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 23/05/2012
Réagir Par

46e Jeux du Val-de-Marne du 1er au 17 juin

Télécharger dans votre calendrier
  • 46e Jeux du Val-de-Marne du 1er au 17 juin
  • Gratuit 0 EUR
46e Jeux du Val-de-Marne du 1er au 17 juin
Publicité

Le Conseil Général du Val-de-Marne organise les 46e Jeux du Val-de-Marne du 1er au 17 juin 2012. En voici les principaux temps forts :

– le vendredi 1er juin 2012 : Spectacle d’ouverture des Jeux du Val-de-Marne au gymnase Auguste Delaune à Vitry-sur-Seine

– le dimanche 3 juin 2012 : journée Voguez sur le lac de Créteil, pour s’initier à différents sports aquatiques comme la voile, la pêche ou encore le canoë.

– le samedi 9 juin 2012 : Challenge Olympique des Familles et des Villes au Parc du Tremblay, à Champigny-sur-Marne.

 

 

– le samedi 16 juin 2012 : journée Sensation Sports. De nombreux sports seront proposées gratuitement dans trois villes différentes : au Parc des Hautes Bruyères de Villejuif, au Parc départemental de la Plage Bleue à Valenton et à la Plaine des Bordes à Chennevières-sur-Marne.

130 000 visiteurs sont attendus en plus des 90 000 élèves qui participeront dans le cadre de leur école. Développement durable oblige, l’édition 2012 des Jeux du Val de Marne a adopté une charte éco-durable contenant onze engagements comme le tri et gestion des déchets, des animations écologiques…

Pour plus d’informations, consultez la page de l’évènement sur le site du Conseil Général.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi