Police | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 05/09/2012
Réagir Par

50 kilos de cocaïne saisis !

50 kilos de cocaïne saisis !
Publicité

Une cinquantaine de kilos de cocaïne ont été saisis mardi à Vitry sur Seine (Val-de-Marne), suite d’une enquête initiée il y a un an, a-t-on appris de sources policières mercredi.

Au moins trois personnes ont été arrêtées et étaient en garde à vue à l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCTRIS), au siège de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) à Nanterre (Hauts-de-Seine), ont indiqué ces sources, confirmant une information de RTL.

La drogue a été saisie à Vitry-sur-Seine où les policiers ont déclenché une opération mardi, ciblant plusieurs membres de la même famille. Ils seraient pour la plupart, ont fait valoir les sources, des « voyous d’habitude, chevronnés pour certains et issus de la banlieue sud de Paris », un ancien fief d’une équipe de truands qui se sont « reconvertis dans le trafic international de stupéfiants ».

Cette affaire avait été initiée il y a environ un an avec une première saisie de quelque 20 kilos de cocaïne, dans les Antilles, où d’autres suspects avaient été interpellés puis écroués, a aussi dit la source.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi