L’édition de ce jour du Parisien rapporte l’émouvant témoignage d’un Nogentais, Dominique Ruggiéri, âgé de 44 ans et sans domicile depuis le mois de juillet, date à laquelle il a du quitter une chambre qu’il sous-louait. Ancien jardinier, blessé à la main depuis quelques mois, il vit du RSA. Pour survivre psychologiquement, il écrit des poèmes et dessine.
Une mini chaîne de solidarité a commencé à s’organiser autour de lui pour laver son linge et lui porter quelques boissons chaudes. Lire l’article complet.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
lire : quelles que soient les circonstances.
D’autre part, monsieur “le nogentais”, si vos affirmations s’avèrent vraies, il faut le prouver avant de dénoncer cet homme et de l’enfoncer lâchement, planqué sous votre pseudo, dévoilez vous !
lire : quelles que soient les circonstances.
D’autre part, monsieur “le nogentais”, si vos affirmations s’avèrent vraies, il faut le prouver avant de dénoncer cet homme et de l’enfoncer lâchement, planqué sous votre pseudo, dévoilez vous :
“Le nogentais” “BALANCE”, avec des propos bien bas et peu charitables.
Votre méchanceté me scandalise en tentant de rabaisser Mr RUGGIERI.
Aider les plus humbles et les plus démunis, quelque soient les circonstances, ne fait pas partie de vos habitudes.
HONTE A VOUS !!!..
scandalisé
bonjour, il faut dire aussi que cet homme a été mis a la porte car depuis dix ans il n’a jamais payer de loyer, il vivait à la charge de la personne comme un enfant, ne cherchant pas de travail, utilisant son rsa dans la consommation de cannabis, menaçant la personne chez qui il logeait de lui ramener cigarettes et nouritture tout cela sans donner le moindre centimes. Des plaintes ont été déposés à l’encontre de Mr Ruggieri qui malgré cela ne la pas fait changer donc la police l’a invité à partir du logement. Ces dires peuvent être vérifiés auprès de la police de nogent sur marne, des voisins, etc…Alors arrêter de le faire passer pour une victime, car il avait tout pour lui mais monsieur avait un poil dans la main et se prenait pour un bourreau. Donc je suis scandalisé de voir la manière dont on dépeigne cet homme. Et avant de refuser ma réaction, vérifié et ne chercher pas à montrer juste un pauvre homme, imaginé si c’est vous ou l’un de vos proches qui avait vécu avec cet homme ce climat. Je pense dans mes propos ne pas avoir enfreigné la chartre. merci de prendre en considération ma réaction
NOGENT-SUR-MARNE, ville des riches ?
Non, en lisant cet article, on constate qu’il y a aussi des pauvres dans cette ville.
Dominique RUGGIERI, malgré les gestes de solidarité louables de la part de nogentais, a surtout besoin de l’aide des services sociaux de la ville, surtout pour un logement. Qu’en est-il vraiment ?
Cette situation est forcément très regrettable, tout comme est regrettable le lien à suivre qui débouche sur un article payant.
Récemment, contrairement à son habitude, le flux rss de internetactu comprenait des liens vers des articles payants.
Y a-t-il un modèle économique derrière ce référencement d’article payant ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.