Le Conseil d’administration de Valophis habitat, l’office public d’habitat qui gère environ 33 000 logements dans le Val de Marne, a élu ce jeudi 25 octobre Abraham Johnson à sa présidence, en remplacement de Jean-Jacques Bridey qui était à la tête de l’établissement depuis dix ans.
Agé de 36 ans, Abraham Johnson avait déjà remplacé Jean-Jacques Bridey à la présidence du groupe socialiste et républicain du conseil général du Val-de-Marne suite à l’élection de ce dernier à la députation en mai dernier. Jean-Jacques Bridey cumule en effet déjà les mandats de député et maire de Fresnes, et ne pouvait donc rester conseiller général. Abraham Johnson est par ailleurs adjoint au maire de Créteil, Laurent Cathala, depuis 2008.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Valophis sont des voleurs et laisse à l abandon les locataires dans le froid sans chauffage malgré les plaintes Cela est scandaleux et les conditions habitations sont inhumaines et déplorables.
Valophis est le premier a encaissé l’argent qui prennent les locataires pour de vaches à lait l’entretien des immeubles et parties communes ne sont pas entretenus. Il y a manquement à l’obligation du bailleur.
bien
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.