Réagir Par

Alfortville : un professeur blessé par un coup de couteau

Un enseignant de 37 ans a été blessé ce matin (mardi 7 février) par un coup de couteau alors qu’il tentait de mettre fin à une altercation entre deux élèves au lycée Maximilien-Perret d’Alfortville (Val-de-Marne).Blessé au flanc droit par une entaille de 4 cm, l’enseignant a été conduit à l’hôpital Henri-Mondor. “Son pronostic vital n’est pas engagé“, a précisé une source policière. 

Le professeur a été blessé alors qu’il essayait de séparer deux élèves qui en étaient venus aux mains lors d’un inter-cours. L’un d’eux était porteur d’un couteau. Dans des circonstances qui restent à éclaircir, l’enseignant a alors été atteint par la lame avant que les deux élèves ne prennent la fuite, selon cette source policière.
La police est sur place et procède à l’interrogatoire d’un élève“, a affirmé une porte-parole de l’académie de Créteil, ajoutant que le recteur William Marois condamnait “avec la plus grande fermeté” cet acte.

Des équipes mobiles de sécurité ont été envoyées dans l’établissement où les cours ont repris, a précisé cette porte-parole.
Source AFP

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant