Société | Nogent-Sur-Marne | 13/04/2012
Réagir Par

Allo la Ferté Bernard, ici Nogent sur Marne!

Publicité

Suite à une erreur technique de l'opérateur téléphonique Orange, les habitants de la Ferté Bernard (dans la Sarthe) sont tombés sur le répondeur téléphonique de la ville de Nogent sur Marne lorsqu'ils cherchaient à joindre leur mairie ce vendredi 13 avril, accueillis par la musique du P'tit vin blanc joué à l'accordéon!  

Heureusement, seul le service de répondeur dysfonctionnait, et c’est bien les services de la mairie de la Ferté Bernard qui répondaient au téléphone. (Voir l’article du Maine Libre)

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Insolite, La Ferté Bernard, Nogent, Répondeur téléphonique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi