Après que de premières discussions aient été lancées en direct entre le promoteur Eiffage et les requérants opposés au projet immobilier actuel de réaménagement du pôle RER A (en raison de sa hauteur et de son montage financier), le maire de Nogent sur Marne, Jacques JP Martin reprend la main. L’élu a ainsi re-convoqué vendredi 3 février prochain certains participants aux ateliers thématiques qui s’étaient tenus entre 2008 et 2010 pour discuter du projet.
L’objet de cette réunion sera d’échanger autour de la : “présentation de l’avancée du projet au regard des permis de construire accordés le 7 décembre 2011”, ainsi que de la présentation du fonctionnement du quartier en phase chantier (accès, aménagements et stationnement provisoires).
Je viens de recevoir un document dans ma boite au lettre à ce sujet… Pour nous le projet n’était plus d’actualité. Je mise sur le manque d’information mais je vais effectivement renvoyer le document et faire le tour de mon voisinage…
à Anonyme: non seulement vous pouvez rejooindre les requérants, mais recueillir des signatures parmi le voisinage.
On peu s’étonner du manque de réactivité de ceux qui sont concernés au plus près. Manque d’information, désintérêt ?
“Après l’heure, c’est plus l’heure” de se plaindre…
à Anonyme, vous avez jusqu’au 13 février pour signer le recours que vous pouvez trouver sur le lien suivant ; ainsi que le recours
http://ciassp.free.fr/permis/Participation%20recours.pdf
Et si vous voulez consulter le recours : http://ciassp.free.fr/permis/REPRER260112.pdf
Bonjour, Je souhaite ajouter ma signature au recour. Habitant Pierre Sémard, l’immeuble construit me porte préjudice. Est ce encore possible ? Pouvez vous me rediriger ? Merci
@Cécile, dans en souci de transparence, l’article mériterait d’être complété par une copie de la convocation de Mr le Maire…
les requérants opposés au projet immobilier !
NON, les requérants sont opposés aux dérives du projet
requérants qui ne sont pas invités à cette mascarade qui rassemblent tous les godillots
ce n’est pas une reprise en main, c’est une manoeuvre de diversion pour essayer de tordre le cou à l’amorce de négociation
une fois de plus, comme dans le dossier Valophis, c’est l’épreuve de force qui est privilégiée
Si la négociation capote, les Nogentais sauront qui sera le responsable
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.