Environ 500 personnes ont assisté au grand meeting départemental organisé par le Parti socialiste, mardi 12 juin au Palais des Sports de Créteil. L’ensemble des candidats de la gauche parlementaire étaient présents et ont reçu un soutien appuyé d’Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour,
Présent lors de ce meeting j’ai particulièrement apprécié la tonalité globale des interventions de nos candidats et futurs députés à l’assemblée nationale. L’ensemble des citoyens et militants PS, Verts, MRC et PRG voir FG ont chaleureusement accueillis le discours “plaidoirie” d’Arnaud qui a su centrer ses propos sur notre avenir de gouvernement pour le changement avec jean marc Ayrault et François Hollande. VOTER, et faites VOTER dimanche dans chaque circonscription du Val de Marne est crucial pour permettre à l’assemblée de soutenir la nouvelle politique de la France.
Cordialement,
F. DRISS
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.