Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 17/01/2012
Réagir Par

Arts dans le Val de Marne: c’est parti pour le 59ème salon de Charenton!

Arts dans le Val de Marne: c’est parti pour le 59ème salon de Charenton!
Publicité

Près de 200 artistes locaux, exposeront à l’Espace Art et Liberté de Charenton le Pont du 19 janvier au 11 février, dans le cadre du 59ème salon de Charenton. Le principe de cette manifestation : présenter les jeunes talents comme les artistes confirmés dans des disciplines aussi variées que la peinture, sculpture, photographie…

Invité d’honneur cette année : Arlette Ginioux. Ancienne élève des Beaux Arts de Paris, cette sculptrice a été récemment consacrée par cette académie en se voyant attribuer le Prix de Sculpture 2011 «Maria Pilar de la Béraudière». Elle expose en permanence à la galerie Malaquais et présentera sur le salon ses sculptures, peintures et dessins.

Vernissage jeudi 19 janvier 2012 à 19h en présence du maire de Charenton, Jean-Marie Brétillon et du sénateur-maire de Saint Maurice, Christian Cambon.

Informations pratiques
Salon de Charenton
Espace Art et Liberté
Du 19 janvier au 11 février
Du mercredi au samedi de 13h à 18h
Centre commercial la Coupole  3, place des Marseillais 94220 Charenton-le-Pont
M° Liberté Ligne 8 (à 50 m de la station) Parking souterrain

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Arlette Ginioux, Arts, , , Salon de Charenton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi