Entreprises | Vitry-sur-Seine | 19/04/2012
Réagir Par

Atelier pour optimiser ses recrutements

Atelier pour optimiser ses recrutements
Publicité

Le recrutement et la formation, telles sont les principales problématiques des entreprises, telles que recensées par l'association pour le redéveloppement économique en Seine Amont (ARESA),  lors d'une étude menée durant plusieurs mois. Pour répondre à ces attentes, l'association organise un atelier pour aider les entrepreneurs à optimiser leur recrutements le jeudi 28 juin 2012, de 9h à 12h30, au MAC/VAL de Vitry-sur-Seine.

L’atelier sera animée par un consultant expérimenté et revêt deux enjeux principaux : proposer des outils opérationnels de gestion des ressources humaines et faciliter l’échange entre chefs d’entreprise du même territoire et confrontés aux mêmes problématiques.

Financée par le Conseil Général, les communes d’Ivry-sur-Seine et de Vitry-sur-Seine, l’ARESA organise ces ateliers pour répondre aux besoins des entreprises de Seine Amont.

Voir le site officiel de l’ARESA.

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi