Entreprendre | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 17/09/2012
Réagir Par

Ateliers au Mac/Val pour les dirigeants d’entreprise

Télécharger dans votre calendrier
  • Ateliers au Mac/Val pour les dirigeants d’entreprise
  • mardi 9 octobre
  • Mac/Val
    Vitry-sur-Seine
  • Gratuit 0 EUR
Ateliers au Mac/Val pour les dirigeants d’entreprise
Publicité

L’Aresa, Association pour le Redéveloppement Économique en Seine Amont, organise deux ateliers d’une matinée au Mac/Val pour accompagner les dirigeants de petites PME sur le pilotage des compétences et la motivation par l’entretien professionnel.

Après avoir travaillé sur le recrutement en juin dernier, l’Aresa propose deux ateliers pour la rentrée. Le premier, qui se tiendra le mardi 9 octobre a matin, sera consacré au management par les compétences (au programme : qu’est-ce que le pilotage des compétences, quels outils mettre en oeuvre, comment se faire aider, cas pratiques…). Le second portera sur la motivation des équipes via l’entretien professionnel  (rôle de l’entretien professionnel, cadre réglementaire, cas pratiques…) et se déroulera le mardi 27 novembre.

Les deux ateliers seront encadrés par des professionnels de Chambre de commerce et d’industrie de Paris-Val de Marne. Ils s’adressent aux chefs d’entreprise de moins de 50 salariés des communes de Vitry sur Seine, Ivry sur Seine et Choisy le Roi.

En pratique
Plus d’informations et inscription directement auprès de l’Aresa (Association pour le re-développement économique Seine Amont) :
Vincenza Lofaro, responsable emploi-formation : vincenza.lofaro@aresa.fr ou 01 43 91 13 80
Marie Allonneau, chargée de communication : marie.allonneau@aresa.fr ou 01 43 91 13 34 –

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi