Réagir Par

Bientôt un Intermarché au Centre commercial Ikea Villiers

Publicité

Le groupement Intermarché ouvrira son premier supermarché en centre commercial au Centre des Armoiries de Bry sur Marne (Val de Marne) à la rentrée 2012. Les Mousquetaires s’y implanteront sur 900 m2, aux côtés de Truffaut, Desigual, Camaïeu, La Grande Récré, Lollipops,  Maisons du Monde, SFR, Gulli Park…. et encore du géant Ikéa de Villiers sur Marne.

Après l’arrivée plébiscitée de Gulli Park, l’ouverture d’une grande surface alimentaire devrait contribuer à donner une vraie dynamique de centre commercial à ce site ouvert par Ikea il y a deux ans. Pour la galerie en plein air, qui n’a toujours pas le droit d’ouvrir le dimanche, la proximité d’un Ikea super size qui se suffit à lui-même ne joue en effet pas les locomotives attendues en termes d’apport de clients, et le centre peine à remplir tous ses emplacements. Il ne restera plus ensuite qu’à trouver une grande enseigne de loisirs culturels pour parfaire l’offre!

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
9 commentaires pour Bientôt un Intermarché au Centre commercial Ikea Villiers
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi