Bon plan | Val de Marne | 14/05/2012
Réagir Par

Bons plans pour explorer le Val-de-Marne

Bons plans pour explorer le Val-de-Marne

Visiter le Château de Vincennes ou s’offrir une partie de bowling, se balader en bateau sur la Marne, initier ses enfants au cirque ou à la cuisine…le tout à des tarifs très réduits, tel est le propos du  Pass Découverte en Val-de-Marne.

Ce document mis en place par le Comité Départemental du Tourisme du Val-de-Marne depuis déjà  8 ans, s’enrichit chaque année de nouvelles attractions et propose cette année de découvrir une quarantaine de sites dans le département.

Cette carte, nominative et valable un an, permet aux familles  de toute la région Ile de France de tester ces lieux (monuments historiques, attractions, musées, loisirs…) en bénéficiant d’offres privilégiées (réductions, gratuités ou cadeaux). Pour obtenir gratuitement le Pass Découvertes en Val-de-Marne, remplissez le formulaire sur le site du Comité Départemental du Tourisme. Le Pass sera envoyé à votre domicile sous 15 jours. Juste avant l’été, une formule valable pour les mois de juin, juillet et août est également disponible.

Voir le listes détaillée des propositions du Pass Découvertes en Val-de-Marne.

Télécharger le programme en PDF

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi