Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Société | | 06/04/2012
Réagir Par

Violent braquage à la bijouterie Or Enzo

La bijouterie Or Enzo de Nogent sur Marne, située au croisement de la Grande rue Charles de Gaulle et de la rue San Sebastien, a été braquée hier matin vers 10h30, pour la cinquième fois en vingt-deux ans d’existence.  Tout s’est déroulé violemment et très vite, en moins de trois minutes.  

Les trois malfaiteurs sont arrivés en moto et en Renault Clio rouge (véhicule volé). Armés et cagoulés, ils ont neutralisé le vigile à terre  et braqué un  revolver sur la tempe de la patronne de la bijouterie, Mme Bourrelier, la sommant d’ouvrir le coffre-fort immédiatement. “J’étais tellement paniquée que j’ai craint de ne pas me souvenir du code” a-t-elle expliqué,encore profondément choquée.  Alertée par le bruit, la commerçante de la boutique voisine a immédiatement appelé la police qui est intervenue 4 minutes plus tard. Les trois braqueurs étaient déjà repartis.

Le butin n’a pas encore été estimé mais la commerçante venait juste de recevoir sa nouvelle  collection et la boutique propose des pierres précieuses et bijoux de haute valeur (diamants Mauboussin, montres Gucci…) .  Le montant du larcin pourrait ainsi se chiffrer en centaines de milliers d’euros. L’enquête de police est en cours. Ecoeurée et profondément choquée, la bijoutière a indiqué qu’elle souhait arrêter son activité. Chez les commerçants voisins, c’est le niveau de violence qui a stupéfait. Plusieurs magasins ont déjà été victimes de vol, mais pas avec un revolver sur la tempe.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , , Nogent
Cet article est publié dans ,
9 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant