Suite à une décision de justice faisant suite à une action du syndicat Force ouvrière, le magasin de bricolage Bricorama du boulevard de Strasbourg est désormais fermé le dimanche. Cette décision qui s’applique à tous les Bricorama, concerne aussi celui de Villiers sur Marne, à côté d’Ikéa.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
@1 Curieux
“Vu les méthodes managériales de cette chaîne, ça fera un peu d’air pour les employés”. Lesquels employés sont souvent mal payés d’ou la nécessité pour eux de travailler le dimanche pour gagner…quelques petits euros de plus. Je pense que certains d’entre eux préféreraient profiter du repos dominical..
Tout a fait inadmissible,
les entrepreneurs QUI RESTENT EN FRANCE, qui font des emplois , ….Voulez vous qu’ils partent, lorsqu’ils seront tous partis, il nous restera quoi….. Vous le savez !!!
.TOUS OUVERTS ou TOUS FERMES
Je ne suis pas FO, mais pourquoi Bricorama ferme alors que d’autres enseignes de bricolage restent ouvertes. Si on veut maintenir du commerce de proximité, laissons Bricorama ouvert.
Vu les méthodes managériales de cette chaîne, çà fera un peu d’air pour les employés !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.