Réagir Par

Campagne UMP : Xavier Bertrand donne le mode d’emploi

Campagne UMP : Xavier Bertrand donne le mode d’emploi

Le préau de l’école Vincennes Sud, à Saint Mandé (Val de Marne), était comble hier soir. La sénatrice et conseillère municipale vincennoise Catherine Procaccia, et le député-maire de Saint-Mandé Patrick Beaudouin avaient invité Xavier Bertrand à l’occasion de leurs vœux et le ministre du travail et de la santé s’est prêté à l’exercice sans compter son temps, passant plus de deux heures avec les militants locaux pour sentir et mobiliser le terrain. Tribun jovial et volubile, glissant agilement d’un registre à l’autre, de la gravité à l’argumentation en passant par le style humoriste pour singer un François Hollande se pointant candidement en Chine pour réclamer la réévaluation du Yuan, Xavier Betrand n’était pas venu pour se la raconter mais pour former ses troupes à la campagne.

La suite de cet article est réservée aux abonnés !

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).

La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.

Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.

Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
3 commentaires pour Campagne UMP : Xavier Bertrand donne le mode d’emploi
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi