C’est sur fond de mouvement contestataire que les candidats du Front de Gauche du Val de Marne aux élections législatives de 2012 se sont présentés, ce matin, devant le rectorat de Créteil. Un lieu symbolique pour manifester leur soutien aux personnels de l’Education Nationale venus manifester contre les suppressions de postes à la rentrée 2012.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Suite : pouvez vous nous faire parvenir leur adresse mail.
Bonjour,
Dans le cadre des élections législatives, nous souhaiterions adresser aux candidats , une lettre sur les mesures urgentes à mettre en œuvre dans l’éducation.
Secrétariat départementale des enseignants du Val de Marne
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je serais en vacances lors du 2nd tour des législatives, et venant d’emménager, je ne connais personne susceptible de voter pour moi par procuration.
Pourriez vous je vous prie me mettre en contact avec un militant Front de Gauche votant dans la 8ème circonscription du 94 (Maisons Alfort) ?
Merci pour votre aide, et bonne journée
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.