Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Entreprises | Val-de-Marne | 23/09/2012
Réagir Par

CAREEP : les entreprises de l’Est parisien font salon

Télécharger dans votre calendrier
  • CAREEP : les entreprises de l’Est parisien font salon
  • mardi 16 octobre à partir de 8h
  • Palais des Congrès Paris-Est-Montreuil - 128 rue de Paris 93100 Montreuil (Métro Robespierre)
  • Gratuit 0 EUR
CAREEP : les entreprises de l’Est parisien font salon

La troisième édition du Carrefour des entreprises de l’Est Parisien (CAREEP) se tiendra le mardi 16 octobre 2012, à l’Espace Paris-Est de Montreuil (Seine Saint Denis). L’objectif de cette journée est de favoriser les contacts entre les entreprises de l’ensemble de l’Est parisien, ainsi qu’avec les élus territoriaux, les organismes économiques et les clubs d’entrepreneurs.

Des ateliers et conférences aborderont des problématiques spécifiques aux entreprises de l’Est parisien comme leur place dans le Grand Paris, les éco-acteurs dans l’Est parisien, le déploiement à l’international, ou d’ordre plus général comme l’emploi, le numérique ou l’évolution des réglementations pour les TPE (Très petites entreprises). Sont également programmés des Business speed-dating pour favoriser les échanges.

Sont attendus : chefs d’entreprises, visiteurs, responsables de métiers (juridique, technique, achat/vente, …), professions libérales, créateurs, élus territoriaux… Le salon du CAREEP est le moyen idéal pour promouvoir son activité et faire des affaires avec d’autres professionnels.

Voir le programme complet de la journée (conférences, rencontres…).

Salon du CAREEP – mardi 16 octobre à partir de 8h – Palais des Congrès Paris-Est-Montreuil – 128 rue de Paris 93100 Montreuil (Métro Robespierre)

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant