Loisirs | Chevilly-Larue | 04/06/2012
Réagir Par

Le cinéma du théâtre André Malraux passe au numérique

Télécharger dans votre calendrier
  • Le cinéma du théâtre André Malraux passe au numérique

  • Chevilly-Larue
  • Gratuit 0 EUR
Le cinéma du théâtre André Malraux passe au numérique
Publicité

Le cinéma d'art et d'essai de Chevilly-Larue vient de s'équiper d'une salle numérique. Pour inaugurer ce nouvel équipement, le cinéma propose une projection gratuite du dernier succès de Tim Burton, "Dark Shadows", lundi 4 juin à 20h.

Financé par la municipalité, le Conseil régional et le Centre national de la cinématographie, le nouveau projecteur numérique et la nouvelle installation sonore seront inaugurés officiellement à 19h ce lundi 4 juin. Mais la soirée commencera dès 18h avec une visite de la nouvelle cabine de projection

Pour s’inscrire, appeler au 01 41 80 69 69.
Cinéma du Théâtre André Malraux – 102, avenue du Général De Gaulle 94550 Chevilly-Larue

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi