Les parents d’élèves des écoles Charles Perrault et Marcel Cachin de Vitry sur Seine ne lâchent rien. Après s’être heurtés à porte close au ministère de L’Education nationale la semaine dernière (voir article) et occupé l’école Marcel Cachin vendredi (voir brève à ce sujet), ils ont dressé un classe sauvage sur la place de l’église du Vitry samedi matin, pendant l’heure du marché.
Les parents réclament la nomination de postes supplémentaires afin de dé-saturer certaines classes qui dépassent actuellement les 32 élèves et aussi pour pouvoir accueillir des enfants de moins de trois ans.
Pour en savoir plus, voir la page Facebook dédiée à ce conflit.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Pouvez-vous donner les bonnes informations. Les parents d’élèves de Charles Perrault sont à l’initiative de cette manifestation et on parle très peu de cette école. Je souhaiterai qu’une information relatant les problémes et la souffrance des enfants et des enseignantes soit relatée par votre intermédiaire. Merci à vous.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.