Loisirs | Noisy le Grand | 19/04/2012
Réagir Par

Concours d’élégance automobile

Publicité

L'association de collectionneurs d'automobiles Vincennes en anciennes et celle des Anciens rétroviseurs noiséens (LARN),organisent leur 4e concours d'élégance de Noisy le Grand le 19 mai prochain.De 9 h 30 à 12 h, les bolides défileront dans les quartiers de la ville avant de rejoindre l'exposition à 12h30, à l'espace Michel Simon.

Dès 14h30, le concours d’élégance démarrera.  Le jury récompensera les plus beaux spécimens et l’originalité des prestations dans trois catégories : populaire, prestige et grand tourisme. En lice : 45 voitures et 15 véhicules 2 roues représentant la catégorie unique des Motocyclettes.

En attendant, le prochain rendez-vous mensuel de l’association Vincennes en anciennes se tiendra le dimanche 6 mai au matin sur l’esplanade du Château de Vincennes et celui de l’association des rétroviseurs noiséens le samedi 21 avril matin devant le marché couvert de Noisy, face à la mairie.

Lieu:
Espace Michel-Simon
36 Rue de la République, 93160 Noisy-le-Grand

Inscription à la compétition jusqu’au 13 mai sur le site de l’association Vincennes en anciennes

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi