Le premier conseil municipal post-élections législatives partielles se tiendra ce jeudi 20 décembre à 20 heures dans la salle du Conseil municipal de la mairie. Une séance sous haute tension alors que le second adjoint au maire, Sylvain Berrios, vient de ravir le siège de député de l’édile, Henri Plagnol. Il s’agit aussi surtout du premier conseil après la crise politique du 11 octobre,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Lutte, vous avez perdu …
pro Plagnol aussi! Top et un vrai parcours, pas seulement consultant chez l’Oréal…(sic)
Les rôles sont maintenant donnés et partagés.
L’heure du calme est indispensable. Tout remous sera propre à desservir, non seulement les deux hommes de la discorde, mais surtout Saint Maur et la juste opinion que tout un chacun doit se faire de la vie politique.
M. Plagnol doit pouvoir sereinement investir son rôle de Maire et M. Berrios investir l’assemblée de la preuve de ses promesses.
Toute velléité à poursuivre les conseils municipaux dans une odeur délétère ne saurait être qu’un désastre.
Merci aux membres du Conseil Municipal, à Monsieur le Maire et Monsieur Berrios, pour nous faire et dès ce soir, oublier l’indignité et la honte.
La CFE !!! Pas de délibération le 11 octobre ? A l’ordre du jour ce soir ? Pour nous, dès cette année, nous venons de payer une CFE en augmentation de … 55 % par rapport à 2011 !
Un courrier à notre édile resté pour l’heure sans réponse.
Qu’en sera-t-il en 2013 …
Tous, avec notre Maire et ami Henri Plagnol.
Alexina
pro Plagnol
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.