Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 18/01/2012
Réagir Par

Coup de jeune sur la Cristo-Lutte

Coup de jeune sur la Cristo-Lutte

La 17ème édition de la Cristo-Lutte se tiendra le 28 janvier prochain au Palais des Sports Robert-Oubron à Créteil. Cette année, ce tournoi international de lutte gréco-romaine a décidé de se recentrer sur les jeunes talents.

Devenue un rendez-vous classique dans le monde de la lutte, cette compétition qui avait pour objectif initial de découvrir de jeunes talents val-de-marnais et de leur permettre de rencontrer les plus grands athlètes de la discipline accueillait en effet surtout des combats adultes ces dernières années.

Afin de revenir à ses ambitions d’origine, les organisateurs ont donc limité cette fois-ci les affrontements aux catégories « cadets » et « minimes » (masculin et féminin) et rebaptisé la manifestation Cristo-Jeunes. Les lutteurs val-de-marnais représenteront la France et combattront contre des équipes d’Allemagne, d’Arménie ou encore du Cameroun. La compétition sera également l’occasion de fêter les 30 ans de l’Union Sportive de Créteil (USC) et la journée se clôturera avec le jubilé du lutteur Djamel Ainaoui, accompagné d’anciennes gloires de la discipline.

Informations pratiques

Cristo-Jeunes 2012, compétition internationale de lutte libre, féminine et jeune
28 janvier, de 8h à 18h – Palais des Sports Robert-Oubron
Rue du Pasteur-Vallery-Radot – 94000 Créteil

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Compétition, , Cristo-Jeunes, Cristo-Lutte,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi