Réagir Par

Créteil : un policier soupçonné de viol en garde à vue

Un gardien de la paix parisien a été interpellé et placé en garde à vue mercredi à Créteil après le dépôt d’une plainte pour viol sur une enfant de 10 ans dans le Val-de-Marne, a appris l’AFP de sources concordantes.

Il y a un policier en garde à vue pour une histoire qui se rapproche de ça. Le viol n’est pas formellement établi”, a indiqué une source policière, évoquant des soupçons d'”attouchements“.

Selon une source judiciaire, la plainte pour viol a été déposée mardi soir au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) et a débouché sur l’interpellation de ce gardien de la paix, en fonction à Paris mais qui réside dans le Val-de-Marne.

Selon ces sources concordantes, les faits se seraient produits au domicile de la victime, au moment où ce policier assurait la garde de cette enfant en attendant l’arrivée de ses parents.

Les raisons pour lesquelles ce policier avait provisoirement la charge de cette mineure n’ont pas été précisées à l’AFP.

L’enfant “a été entendue par les enquêteurs“, a assuré la source judiciaire.

Le policier, dont l’âge n’a pas été précisé, est actuellement en garde à vue dans les locaux de la brigade des mineurs de la Sûreté territoriale du Val-de-Marne qui est chargée de l’enquête.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour Créteil : un policier soupçonné de viol en garde à vue
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi