Société | | 13/01/2012
Réagir Par

Déballage de Blanca Casas Brullet à la Maison Bernard Anthonioz

L’artiste catalane Blanca Casas Brullet présente ses oeuvres (photos, vidéos, dessins, objets, performances…)  à la Maison d’art Bernard Anthonioz de Nogent sur Marne, du 19 janvier au 4 mars, dans le cadre de son exposition Déballage.  Pour cette artiste,  les échecs comme les réussites sont souvent le fruit du mélange du hasard et de la méthode, une mise en tension entre l’inattendu et le contrôlé. Blanca Casas Brullet  propose ici un parcours qui traverse tout d’abord un espace atelier pour le faire entrer ensuite en dialogue avec certains travaux plus anciens (pas ou peu vus en Île-de-France) et de toutes nouvelles propositions. 

L’exposition rassemble aussi une série de propositions qui s’attardent sur la création d’une image et ce moment fragile où elle est là mais pas encore consolidée, et les fait résonner avec des travaux questionnant aussi le lieu de l’image et de sa fabrication mais à partir de différents points de départ : la langue et la métaphore, la marge et la composition. Cette exposition est organisée en partenariat avec l’Institut Ramon Llull.

Maison d’art Bernard Anthonioz
16, rue Charles VII 94130 Nogent sur Marne
Du jeudi 19 janvier au dimanche 4 mars
Tous les jours sauf les mardis et jours fériés, de 12 h à 18 h
Entrée libre.
En savoir plus sur la Maison d’art Bernard Anthonioz

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Agenda, , , Nogent
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Déballage de Blanca Casas Brullet à la Maison Bernard Anthonioz
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi