(Voir article sur le débat) Dans le cadre des élections législatives des 10 et 17 juin, Dominique Adenot, maire PCF de Champigny sur Marne et candidat Front de Gauche, débattra avec le député-maire UMP sortant Gilles Carrez jeudi 7 juin à 20 heures au Centre Olivier Messiaen de Champigny (4, rue Proudhon).
Ce débat se tient à l’initiative du Front de Gauche et sera animé par un journaliste de Libération. Il portera sur les questions économiques tant sur le plan national qu’européen. Entrée libre et gratuite.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
@ 6 Ibanez
Mon commentaire 5 est très clair, relisez-le. Il n’y a rien de pire que quelqu’un qui ne veut pas comprendre.
Gilles Carrez et Dominique Adenot se comportent comme au mauvais vieux temps du partage RPR/PC.
A quoi rime un débat de cette nature ? Les autres candidats ne sont pas assez bien pour eux ?
Quel mépris ! J’espère que Gilles Carrez arrivera à l’heure et que Dominique Adenot évoquera le budget de sa ville et ses relations pacifiées avec la chambre régionale des comptes …
Francois Hollande ne change pas d’avis sur ses propositions donc Marie France, selon votre raisonnement, vous comparez Francois Hollande à un imbécile
Vous faite confiance à Francois Hollande, comme vous Faisiez confiance à beaucoup D’autre avant, Dans deux ans, vous nous direz qu’il ne tient pas ses engagements.
@3 et @4 Ibanez
“Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis”, comme des millions de Français déçus par Sarkozy ..
J’ai confiance en François Hollande et son équipe.
tiendra ses engements , cela ne fait meme pas un mois qu’il est au pouvoir !!
toute on ne sait pas quoi penser avec vous, vous tournez votre veste constament et vous mettez la pagaille dans tout Nogent sur Marne.
Marie France comment pouvez vous dire une chose aussi absurde on ne sait pas si francois hollande tiendr
Et nous résisterons pour que les “petits marquis” de Nicolas 1er ne restent pas au pouvoir !
François Hollande tient ses engagements et une majorité de la gauche est indispensable à l’Assemblée pour l’accomplissement de ses excellentes réformes.
Que de pitrerie, Un debat totalement déséquilibré, Toute façon mon choix est et je n’ai nullement envie d’aller ecouter les bavardages incessants du Général Adenot, président du SOVIET SUPREME de champgny.
Tout le monde sait que c’est une Marionnette de facade piloté en secret par le COLONEL Yelles-Chaouche, avec leurs idées d’un retour du bolchevisme dans la 5ème circonscription. Le général Adenot pretend pouvoir changer les choses dans ce territoire, En preamptan les logements, en encadrant les loyers, et une horrible taxation sous entendu interdi de reussir en Val de marne.
Nous resisterons pour que l’armée rouge ne s’implante pas dans la cinquième circonscription!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.