Publicité
Publicité : Ordival 94
Loisirs | Ivry-sur-Seine | 17/04/2012
Réagir Par

« Demolition Party » pour la destruction des entrepôts BHV

Publicité

C’est en fanfare que s’apprêtent à disparaître les entrepôts du BHV (Bazar de l’Hôtel de ville), sis dans la partie sud du port d’Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) depuis les années 1930. La mairie d’Ivry et la SADEV 94 ont en effet organisé une « Demolition Party » ce samedi 28 avril.  

Rendez-vous à partir de 14h30 au 109 boulevard Vaillant-Couturier à Ivry-sur-Seine. Dès 14h30 et jusqu’à minuit, ateliers et spectacles de magie se succéderont, entrecoupés d’un goûter puis d’un « casse-croûte du démolisseur » sous forme de buffet campagnard à partir de 19h. Kamel, le magicien star de Canal +, clôturera la soirée.

Le site historique des entrepôts BHV laissera place au projet urbain Ivry Confluences qui accueillera bientôt bureaux, commerces, équipements sportifs et logements. Les nouveaux entrepôts du BHV et des Galeries Lafayette sont désormais installés dans le port de Bonneuil, toujours dans le Val de Marne.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

3 commentaires pour « Demolition Party » pour la destruction des entrepôts BHV
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi