Législatives 2012 | Accueil Val de Marne (94) Bry-sur-Marne | 08/06/2012
Réagir Par

Des professions de foi absentes des enveloppes

Des professions de foi absentes des enveloppes

Selon Marc Arazi, candidat du mouvement local C’est maintenant dans la 5e (Nogent, Le Perreux, Bry, Champigny), une partie des électeurs de Bry sur Marne n’aurait pas reçu sa profession de foi dans les enveloppes envoyées à cet effet.

«Nous avons fait un test en porte-à-porte auprès de 25 personnes et environ un quart d’entre elles avaient bien reçu les professions de foi de tous les candidats sauf la nôtre», explique l’intéressé. «Nous avons aussi été en mairie de Bry et avons ouvert 6 enveloppes sur place, destinées à des personnes qui reçoivent leur courrier à l’hôtel de ville, l’une d’entre elles ne contenait pas non plus notre profession de foi.»

De leur côté, mairie de Bry sur Marne et préfecture de Val de Marne ont indiqué au candidat qu’aucun incident n’avait pourtant été signalé. Ce dernier a indiqué qu’il écrivait au préfet pour obtenir des explications. «Au vu des premiers éléments d’information dont nous disposons, nous évaluons à 20-25% le nombre de foyers briards qui n’auraient pas reçu notre profession de foi. Pourtant, nous avons tout livré en temps et en heure», indique Marc Arazi.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi