Réagir Par

Deux corps repêchés dans la Seine

La brigade fluviale a repêché mardi dans la Seine deux corps qui pourraient correspondre à deux hommes issus de la communauté des gens du voyage de Créteil (Val de Marne), portés disparus depuis début mars, a-t-on appris de source policière.

Il s’agit sans doute des personnes disparues”, a estimé cette source.
Les causes de la mort ne sont pas encore connues mais l’hypothèse d’un suicide était privilégiée. “Il est probable qu’au moins l’un d’eux ait voulu en finir”, a précisé la source policière.

Début mars, une enquête avait été ouverte après la disparition de deux membres de la communauté des gens du voyage installés à Créteil que leurs proches présentaient comme atteints de “schizophrénie”.

Après de premières tentatives infructueuses, la brigade fluviale a mené de nouvelles recherches mardi à hauteur de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) et a découvert, dans l’après-midi, au fond de la Seine une voiture contenant les deux cadavres.
Les corps doivent être envoyés à l’Institut médico-légal en vue d’une autopsie.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , , ,
Cet article est publié dans ,
Aucun commentaire pour Deux corps repêchés dans la Seine
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi