Publicité
Publicité : Ordival 94
Réagir Par

Double homicide à Rungis

Publicité

Un homme de 53 ans et sa compagne de 41 ans ont été poignardés à mort lundi à Rungis (Val-de-Marne), apparemment à l’issue d’un différend avec un voisin qui a été interpellé et placé en garde à vue. Agé de 28 ans, le suspect a « eu un différend avec ce couple et s’en est pris à eux », a indiqué une source policière. La femme, qui se trouvait dans un « état désespéré », a finalement succombé à ses blessures.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect se sentait « espionné » par les deux victimes qui vivaient à proximité de son domicile, dans un quartier résidentiel et pavillonnaire de Rungis. « Il reconnaît son geste », a souligné une source judiciaire, ajoutant que l’autopise des victimes devait avoir lieu mardi.

Actuellement en garde à vue, le suspect, qui compte un seul antécédent judiciaire « très ancien », doit être examiné par un expert psychiatre pour évaluer son degré de discernement, a poursuivi la même source.
La police judiciaire du Val-de-Marne est en charge de l’enquête.
Source AFP

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags , , Rungis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi