Un homme de 53 ans et sa compagne de 41 ans ont été poignardés à mort lundi à Rungis (Val-de-Marne), apparemment à l’issue d’un différend avec un voisin qui a été interpellé et placé en garde à vue. Agé de 28 ans, le suspect a “eu un différend avec ce couple et s’en est pris à eux”, a indiqué une source policière. La femme, qui se trouvait dans un “état désespéré”, a finalement succombé à ses blessures.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect se sentait “espionné” par les deux victimes qui vivaient à proximité de son domicile, dans un quartier résidentiel et pavillonnaire de Rungis. “Il reconnaît son geste”, a souligné une source judiciaire, ajoutant que l’autopise des victimes devait avoir lieu mardi.
Actuellement en garde à vue, le suspect, qui compte un seul antécédent judiciaire “très ancien”, doit être examiné par un expert psychiatre pour évaluer son degré de discernement, a poursuivi la même source.
La police judiciaire du Val-de-Marne est en charge de l’enquête.
Source AFP
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.