Réagir Par

Double homicide de Rungis: le suspect interné en hôpital psychiatrique

Le jeune homme de 28 ans soupçonné d’avoir poignardé à mort, lundi à Rungis (Val-de-Marne), un couple sur lequel il avait fait une « fixation » a été interné en hôpital psychiatrique à l’issue d’une expertise, a-t-on appris mardi. « L’expert qui l’a examiné a conclu que son état de santé n’était pas compatible avec une garde à vue », a indiqué cette source, précisant que le suspect avait été admis à l’hôpital Paul-Guiraud de Villejuif (Val-de-Marne).

Ce jeune homme est soupçonné d’avoir poignardé à mort, lundi matin, un couple qui vivait dans le voisinage, au sein d’un quartier pavillonnaire de Rungis. « Il avait fait une fixation sur ce couple depuis qu’ils s’étaient croisés dans le quartier alors qu’ils promenaient leurs chiens » respectifs, a précisé la source proche de l’enquête. « Il était persuadé d’avoir entendu un commentaire sur l’état de santé de son chien », a poursuivi cette source.
Lundi matin, excédé il aurait franchi le portail de leur pavillon à Rungis avant de s’en prendre à eux dans la rue. D’abord prise en charge dans un état grave, la femme avait succombé à ses blessures. L’autopsie des deux victimes doit avoir lieu mardi. La police judiciaire du Val-de-Marne a été chargée de l’enquête.
Source AFP

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi