Le jeune homme de 28 ans soupçonné d’avoir poignardé à mort, lundi à Rungis (Val-de-Marne), un couple sur lequel il avait fait une “fixation” a été interné en hôpital psychiatrique à l’issue d’une expertise, a-t-on appris mardi. “L’expert qui l’a examiné a conclu que son état de santé n’était pas compatible avec une garde à vue”, a indiqué cette source, précisant que le suspect avait été admis à l’hôpital Paul-Guiraud de Villejuif (Val-de-Marne).
Ce jeune homme est soupçonné d’avoir poignardé à mort, lundi matin, un couple qui vivait dans le voisinage, au sein d’un quartier pavillonnaire de Rungis. “Il avait fait une fixation sur ce couple depuis qu’ils s’étaient croisés dans le quartier alors qu’ils promenaient leurs chiens” respectifs, a précisé la source proche de l’enquête. “Il était persuadé d’avoir entendu un commentaire sur l’état de santé de son chien”, a poursuivi cette source.
Lundi matin, excédé il aurait franchi le portail de leur pavillon à Rungis avant de s’en prendre à eux dans la rue. D’abord prise en charge dans un état grave, la femme avait succombé à ses blessures. L’autopsie des deux victimes doit avoir lieu mardi. La police judiciaire du Val-de-Marne a été chargée de l’enquête.
Source AFP
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.