Une délégation d’élus d’EELV et du Parti Communiste, de Noël Mamère, député de la Gironde à Esther Benbassa, sénatrice du Val de Marne, en passant par Anny Poursinoff, députée des Yvelines, Monique Stanciu, adjointe au Maire de Villejuif, Muriel Roger, conseillère municipale de Villejuif, ou encore Mehdy Belabbas, adjoint au maire d’Ivry sur Seine et Bernard Chappelier, conseiller municipal du Kremlin Bicêtre, sont venus manifester leur soutien au Centre d’Interruption volontaire de grossesse (CIVG) du Kremlin Bicêtre, qui risque d’être regroupé au service maternité, à l’occasion de la journée de la Femme.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Monique Stanciu est adjointe au Maire de Villejuif à la santé, une élue communiste. Muriel Roger, élue communiste de Villejuif à l’accès au droit était également présente !
Les élues de Villejuif ont souhaité être présentes pour faire suite au voeu voté par le Conseil municipal de Villejuif le 15 décembre dernier : http://www.elunet.org/spip.php?article21416
Modification faite. Désolée pour cet oubli !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.