Société | Nogent-Sur-Marne | 13/04/2012
Réagir Par

Eiffage Travaux publics s’installera-t-il à Nogent sur Marne ?

Publicité

Eiffage Travaux publics pourrait installer son futur siège à Vélizy, où se trouve déjà le nouveau siège d’Eiffage Construction, et non au sein de la future cité d'affaires Nogent Baltard du pôle RER A de Nogent sur Marne, telle est l’information qui circule actuellement au sein du groupe,tout en restant à la forme conditionnelle. Une hypothèse que ne confirme pas le maire de la ville, Jacques JP Martin :

«Cette possibilité a déjà été évoquée plusieurs fois depuis un an et demi mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Il est normal que le groupe se soit posé des questions alors que ses dirigeants ont changé, et face aux positions jusqu’au-boutistes de certains requérants contre le projet, mais je n’ai à ce jour aucune confirmation d’une telle hypothèse. Et l’un des dirigeants du groupe m’a encore confirmé ce jour la venue d’Eiffage Travaux Public à Nogent sur Marne

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , Nogent,
9 commentaires pour Eiffage Travaux publics s’installera-t-il à Nogent sur Marne ?
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi