Au terme d’un conseil municipal exceptionnel suivi par près de 1000 personnes, le jeune sénateur PS du Val de Marne, Luc Carvounas (40 ans), a été élu maire d’Alfortville, prenant la succession de René Rouquet (66 ans), élu à la tête de la ville 24 ans auparavant.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Monsieur le sénateur Luc Carvounas il me semble vous avoir vu sur la chaîne lcp dans un débat ou était présent une personne du front de gauche ainsi que le délégué de la cgt de chez Peugeot d’Aulnay je vous est trouvé dans ce débat vraiment vindicatif et odieux a l’encontre de ces deux personnes pour un socialiste que vous prétendez être ce n’est pas faire preuve de solidarité avec des personnes qui luttent pour préserver leurs emplois vous avez une drôle de conception de ce qu’est le syndicalisme ainsi que les difficultés que rencontre les syndicats dans le monde des patrons voyous que le parti socialiste commence a défendre bête et ongles .veuillez monsieur le sénateur Luc Carvounas recevoir mes fraternelles salutation.
C’est génial, je ne suis pas d’Alfortville, je suis militante PS, je travaille au CG94, c’est là que je pu me rendre compte des tréelles capacités de Luc Carvounas. Le CG94 a perdu un super conseiller même si je sais qu’Isabelle Santiago saura prendre les choses en main, le Sénat gagne un véritable politicien avec les qualités liées à sa jeunesse et déjà une grande expérience. Je peux dire à Alfortville et à ses habitants qu’il ont le maire que tout le monde peut espérer. Bravo Luc Alfortville et la Fédé sont heureux de t’avoir à leur tête, merci de nous aider nous militants, à répendre ton dynamisme et ta détermination au delà des limites d’Alfortville. Tu es GENIAL et d’une grande valeur, ton analyse politique à fait ses preuves…..Alfortville a de la chance.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.