Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 24/05/2012
Réagir Par

Elizabeth Cibot au delà de la statue de Carla

Publicité

La sculptrice nogentaise Elizabeth Cibot a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps en raison de sa statue inspirée de Carla Bruni pour illustrer le personnage de plumassière italienne qui décorera bientôt les jardins privatifs de la Petite Italie à Nogent sur Marne. A partir du 24 mai, l’artiste dévoilera son interprétation de l’ex première dame de France mais aussi beaucoup d’autres sculptures et peintures, au café Val de Beauté, situé en aval du Pavillon Baltard.

L’exposition se tiendra  jusqu’au 20 juin et le vernissage aura lieu ce jeudi 24 mai à 18h30. Le café Val de de Beauté est situé au 1, avenue Val de Beauté.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Elizabeth Cibot au delà de la statue de Carla
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi