La sculptrice nogentaise Elizabeth Cibot a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps en raison de sa statue inspirée de Carla Bruni pour illustrer le personnage de plumassière italienne qui décorera bientôt les jardins privatifs de la Petite Italie à Nogent sur Marne. A partir du 24 mai, l’artiste dévoilera son interprétation de l’ex première dame de France mais aussi beaucoup d’autres sculptures et peintures, au café Val de Beauté, situé en aval du Pavillon Baltard.
L’exposition se tiendra jusqu’au 20 juin et le vernissage aura lieu ce jeudi 24 mai à 18h30. Le café Val de de Beauté est situé au 1, avenue Val de Beauté.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Bonjour,
c’est une honte absolue d’avoir choisi cet emblème de l’ultra-bourgeoisie pleine aux as comme modèle de l’ouvrière Italienne immigrée.
Je reviens d’Angleterre ou la chose crée un émoi certain dans les milieux artistiques et où l’on m’a confié que la réaction est identique à New-York.
Quelle initiative désastreuse!
la statue d’inspiration de Madame Carla Bruni-Sarkozy à été livrée hier matin mais toute voilée de bleu
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.