Les utilisateurs de la RN 19 en direction de Paris se sont retrouvés piégés au milieu d’un embouteillage très important ce vendredi 4 mai. L’ouverture du premier tronçon du plan de déviation de la RN 19 a provoqué la pagaille générale et depuis 7h du matin, la circulation est très difficile de Villecresnes à Bonneuil-sur-Marne.
Après plusieurs années de travaux aux multiples rebondissements, la RN 19 est enfin déviée à Boissy-Saint-Léger. Les embouteillages aux heures de pointe empoisonnaient la vie des Boisséens. Aujourd’hui, la voie reliant l’échangeur de la RN 406 a Bonneuil-sur-Marne et celui du RER A de Boissy-Saint-Léger a été ouverte à la circulation, provoquant le désordre dans les habitudes des automobilistes.
Ce nouveau tronçon va désengorger le centre-ville de Boissy-Saint-Léger et le quartier de la gare. C’est la première phase d’un projet qui vise à relier les deux rocades de l’Île-de-France, l’A86 et la Francilienne. Prochaine étape : joindre le nouvel échangeur de Boissy-Saint-Léger jusqu’au carrefour de la RD94E à Villecresnes.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.