Transports | Accueil Val de Marne (94) Boissy-Saint-Léger | 04/05/2012
Réagir Par

Embouteillage géant sur la RN19!

Embouteillage géant sur la RN19!

Les utilisateurs de la RN 19 en direction de Paris se sont retrouvés piégés au milieu d’un embouteillage très important ce vendredi 4 mai. L’ouverture du premier tronçon du plan de déviation de la RN 19 a provoqué la pagaille générale et depuis 7h du matin, la circulation est très difficile de Villecresnes à Bonneuil-sur-Marne.

Après plusieurs années de travaux aux multiples rebondissements, la RN 19 est enfin déviée à Boissy-Saint-Léger. Les embouteillages aux heures de pointe empoisonnaient la vie des Boisséens. Aujourd’hui, la voie reliant l’échangeur de la RN 406 a Bonneuil-sur-Marne et celui du RER A de Boissy-Saint-Léger a été ouverte à la circulation, provoquant le désordre dans les habitudes des automobilistes.

Ce nouveau tronçon va désengorger le centre-ville de Boissy-Saint-Léger et le quartier de la gare. C’est la première phase d’un projet qui vise à relier les deux rocades de l’Île-de-France, l’A86 et la Francilienne. Prochaine étape : joindre le nouvel échangeur de Boissy-Saint-Léger jusqu’au carrefour de la RD94E à Villecresnes.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi