Société | Nogent-Sur-Marne | 07/01/2012
Réagir Par

100 000 euros de tickets restaurant volés

Publicité

Un convoyeur de fonds en civil a été agressé vendredi dans le Val-de-Marne par des malfaiteurs qui lui ont dérobé 100 000 euros de chèques-restaurant et "plusieurs" milliers d'euros en espèces. Alors qu'il circulait à bord d'un véhicule banalisé et n'était pas armé, il a été attaqué vers 14 heures à Villejuif, s'apprêtant à réapprovisionner un distributeur de billets.

Plusieurs hommes l’ont alors roué de coups et aspergé de gaz lacrymogène avant de prendre la fuite en lui dérobant 100 000 euros de chèques-restaurant et une forte somme en espèces.

En décembre dernier,  200 000 euros de tickets restaurant avaient déjà été dérobés lors d’un vol à main armée du véhicule transportant les titres, sur la Nationale 20, au niveau de Cachan.

Le convoyeur a été conduit en état de choc à l’hôpital mais son état n’inspire hier aucune inquiétude. La police judiciaire du Val-de-Marne est chargée de l’enquête.
Source AFP

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi