Une enquête a été ouverte après la disparition de deux personnes issues de la communauté des gens du voyage à Créteil, présentées par leurs proches comme atteints de “schizophrénie”, a-t-on appris mardi de sources policières. Leurs proches, qui vivent dans une aire réservée aux gens du voyage à Créteil, ont alerté les autorités après avoir été sans nouvelles de ces deux personnes “depuis plusieurs jours”, a précisé une de ces sources, ajoutant qu’une enquête pour disparition inquiétante était en cours.
“Ils nous ont dit que les deux personnes disparues étaient schizophrènes”, a ajouté cette source, ajoutant que ces informations devaient encore être confirmées. Les membres de la brigade fluviale ont procédé à des recherches dans la Seine à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) sur les indications des proches des deux disparus qui redoutaient un possible suicide ou un accident de voiture.”Ces recherches n’ont rien donné”, a précisé la source policière. Des avis ont été diffusés au niveau national pour tenter de retrouver les deux disparus, selon cette même source.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.