Réagir Par

Enquête ouverte après deux disparitions chez les gens du voyage de Créteil

Une enquête a été ouverte après la disparition de deux personnes issues de la communauté des gens du voyage à Créteil, présentées par leurs proches comme atteints de “schizophrénie”, a-t-on appris mardi de sources policières. Leurs proches, qui vivent dans une aire réservée aux gens du voyage à Créteil, ont alerté les autorités après avoir été sans nouvelles de ces deux personnes “depuis plusieurs jours”, a précisé une de ces sources, ajoutant qu’une enquête pour disparition inquiétante était en cours.

“Ils nous ont dit que les deux personnes disparues étaient schizophrènes”, a ajouté cette source, ajoutant que ces informations devaient encore être confirmées. Les membres de la brigade fluviale ont procédé à des recherches dans la Seine à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) sur les indications des proches des deux disparus qui redoutaient un possible suicide ou un accident de voiture.”Ces recherches n’ont rien donné”, a précisé la source policière. Des avis ont été diffusés au niveau national pour tenter de retrouver les deux disparus, selon cette même source.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , ,
Cet article est publié dans ,
Aucun commentaire pour Enquête ouverte après deux disparitions chez les gens du voyage de Créteil
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi